burger de noël angus foie gras (F00821)

Burger Viande

Bun gourmet multigrains, confit d'oignons, courgettes grillées, steak Angus, tranche de foie gras, groseilles et roquette.

Ingrédients
Référence Poids
Produits SDV
Autres ingrédients
Préparation
Mise en place
La veille au soir mettre en décongélation le bun gourmet multigrains et steak haché Angus. Laver et préparer la roquette. Laver et couper de fines tranches de courgette dans la longueur. Faire chauffer une casserole avec un peu d'huile d'olive, ajouter les oignons rouges émincés et les faire compoter gentiment 15/20 minutes, terminer en ajoutant un trait de worcestershire sauce.
Mise en œuvre
Sur une plancha chaude, cuire le steak selon la cuisson demandée. Dresser dans l'ordre : - Lsweet relish - Compotée d’oignons rouges - Tranches de courgettes - Steak haché Angus - Tranches de foie gras - Feuille de roquette - Grappe de groseilles Refermer avec le chapeau du bun, ajouter les frites et servir aussitôt.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

© 2025 Fourmizz Communication. Tous droits réservés